• Regard expressif


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2022 à 06:15

    sur les autres créas, je n'ai pas pu mettre de coms ! 

    Mais tu as toujours une imagination sans borne, et tes créas sont toujours et vraiment exceptionnelles, elles me ravissent le cœur et l'âme ... si je pouvais en avoir autant dans ma tête de blonde   lol 

    Pour la panthère noire, même si elle a l'air sympa, préfère la voir sur ton blog que chez moi, même si elle s'assortie a Kikoon  lol 

    Merci de tout coeur pour tes oeuvres    je les adore ! 

    Gros bibis encore a vous eux, prends soin de toi ma belle 

    Maryline 

      • Mardi 17 Mai 2022 à 10:39

        Malheur elle mangerait kokoo, je pense qu'elle n'est pas comestible on est pas en chine, 

        passe une bonne journée toi aussi, et accroche toi, le soleil cogne, toi qui aime le froids,

        reste bien à l'ombre winktongueyescool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :