• Anita


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:33

    jolie création avec cette jeune femme !   quand tu n'avais plus internet, je t'avais demandé si je pouvais faire des tubes de suzanne Beland pour mettre sur mon blog ... je ne voulais pas le faire sans te demander, puisque c'est toi qui la découverte.  donc du coup je te repose la question   lol   sinon je prendrais les tiens par la négative de ta part 

    Merci de me ravir les yeux en ce dimanche 

    Gros gros bibis 

     

      • Lundi 17 Mai 2021 à 10:03

        Excuse moi je viens de lire ton commentaire,

        je te donne l'autorisation de faire des tubes de ce peintre.

        Gros bibi.

      • Lundi 17 Mai 2021 à 10:05

        La créa que tu voie est réalisée avec un tube de Ginette Beaulieu pas Suzanne Beland,

        Te trompe pas de l'origine du peintre.

        Gros bibi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :