• Assurance

    Assurance


  • Commentaires

    1
    Maryline
    Dimanche 12 Février 2023 à 11:18
    Tu dois beaucoup aimer les danseuses car c'est souvent que tu fais des jolies créations. Je suis passée aujourd'hui, pour voir cette dernière et te faire un gros gros bisous. Il est vrai comme je te l'ai dit que je suis peu sur l'ordinateur voir presque plus du tout. Mais je pense toujours très fort à toi... je te fais des gros gros gros bisous et courage
    2
    Mardi 14 Février 2023 à 15:20

      • Mardi 14 Février 2023 à 23:27

        Merci pour le coeur de l'amitié comme le petit train que tu as crée il y quelques années.

        Gros bibi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :