• Départ

     

     

    Bonsoir,

     

    le blog est en pause pour une durée 

    au quel je ne peut répondre.

    Ma soeur Brigitte est sur le chemin de son long voyage s'en retour.

    Elle me quitte.

    Partie le 22 décembre 2022

       

    Pause

     

     

    Cadre © La Gentille Rebelle

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:57

    Oui une triste nouvelle quand un de nos proches s’apprête ´a faire le long voyage

    elle sera certainement un ange de plus a tes côtés.

    de gros bizoux je suis de tout  coeur avec toi mon amie. 

    2
    Maryline
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 22:26

    Oh ma puce car j'ai vu le titre j'ai eu un pressentiment et je suis venue te voir sur ton blog

    Brigitte entame son dernier voyage vers nos amis de l'au-delà, peut-être une délivrance elle qui vivait si mal sa vie sur terre depuis quelques temps.

    Pour toi bien sûr c'est une catastrophe et je te comprends tellement tu  dois avoir terriblement mal.

    Je vais t'écrire par mail cela sera plus sincère et plus discret que sur le blog

    Je te fais des énormes gros gros bisous et tu embrasses Brigitte très tendrement

    3
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 15:25

    Oui une triste nouvelle quand un de nos proches s’apprête ´a faire le long voyage

    elle sera certainement un ange de plus a tes côtés.

    de gros bizoux je suis de tout  coeur avec toi mon amie. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :