• Clotilde


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:57

    Un coucou Mumute

    l'hivers est a nos portes

    ici la pluie la toute fait fondre coollll..

    J'ai vue tes dernières créations mais je ne peux y laisser  de message.

    toujours aussi beau ce que tu faisBizouxxxxxxxxxxxxxxxx

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:48

        Bonsoir, ici on a eu aussi de la pluie, 

        qui reviens demain, mais bon elle fait pas fondre la neige mdrr.

        C'es pas grave tu as mis ton message ici, je vais voir pourquoi sa beug,

        mais là aucune idée.

        Bonne soirée, gros bibi.

    2
    Mardi 31 Janvier 2023 à 12:20

    Coucou Mumute, j'adore tes créations. Elles sont vraiment uniques et splendides, un gros bravo. Passe une belle journée, il fait présentement -17 degrés mais ça va descendre jusqu'à -34 les prochains jours. Gros bisous ma douce !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :