• Victoria Obscure


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Maryline
    Lundi 22 Mars 2021 à 12:14

    J'adore mais j'adore tes fonds !!!!!!  purge mais tu fais comment, a chaque création tu me surprends ! 

    alors la nana des yeux magnétiques elle aussi !  je te dis pas ... 

    ce maquillage foncé dans ce rose tendre, on ne voit que ses yeux !   c'est beau ...  il n'y a vraiment rien a dire d'autres ... ce que tu fais est sublime ... de depuis que je te connais, je reste abasourdie de ta façon de faire vivre tes créations et de les sublimer ...  

      • Lundi 22 Mars 2021 à 19:24

        J'adore les personnage de cette peintre c'est à la froid et terrifiant une par de ces cauchemar.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :