• Le perchoir


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Maryline
    Lundi 15 Février 2021 à 11:55

    mdrrrrrrrrrrrrrr et bien il est beau ton camélon et il a trouvé un bon perchoir ! 

    il a bien transformé ses couleurs et s'associent a la madame   ! du coup on dirait qu'elle a un beau chapeau 

    j'adore les caméléons, mon amie au Sénégal, en avait un, cela me faisait trop rire ... il attendait son miam miam  et me regardait bien dans les yeux pour me dire   oh tu arrives j'ai faim moi ! 

    Espère que tu ne vas pas trop mal ... tu sais que de tout coeur avec toi 

    continue a bien faire des créations et m'enchanter 

    Gros bibis 

    Maryline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :