• Anna Pavlova

    Anna Pavlova


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Maryline
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:46

    Coucou toi 

    N'aurais tu pas aimé être danseuse, tu aimes bien les créations de danse classique 

    Voila une ode a une sacrée ballerine issue du grandiose Bolchoï, j'aime les couleurs tendres, et tout ce que tu as fait dans ton fond qui donne de la profondeur 

    Espère que vous allez pas trop mal !  On va être a nouveau confiné apparemment, moi cela ne me déplait pas j'avoue, j'adore rester chez moi  .... bon hormis en ce moment de nombreuses visites a l'hôpital, cela me saoule et j'ai la trouille pour mardi prochain et le verdict. Hier j'ai refait le fond du blog en mettant une scène familiale du coup sur une photo d'un pote photographe !  ben je m'en suis vue lol ... créer quelque chose sur une photo et faire les bons tubes, je n'ai pas trouvé cela évident, mais cela m'a occupé la tête  ... 

    Je te souhaite une bonne journée de mardi en tous les cas, avec ta petite famille. Espère que tu vas et Brigitte aussi, tu ne m'as plus donné de nouvelles, donc je ne sais pas bien ou tu en es ... 

    Je te fais des gros bisous en tous les cas, et a Cri cri et Brigitte aussi bien sur

    Maryline

      • Vendredi 29 Janvier 2021 à 20:15

        J'ai fait de la danse jusqu'à l'âge de 25 ans il me reste une nostalgie, non j'ai la passion de la danse classique qui perdure.

        Gros bibi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :