• Café folie

    Café folie


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Maryline
    Lundi 22 Mars 2021 à 12:26

    miam miam kawa   j'y suis moi !   un bon kawa pour se remettre les idées en place le matin que c'est bon ! 

    elle a l'air de penser pareil, ta madame .... car avec un sourire pareil, et bien je lui faucherai bien son café  

    j'adore les bigoudis sur la tête  !!!!!   bon si j'avais la même tête le matin en me levant je serais déja bien heureuse  mdrrrrrrrr   

      • Lundi 22 Mars 2021 à 19:17

        Moi c'est la chicoré miam, moi aussi j'adore les bigoudis super bleu,

        le mienne aussi au lever vos mieux rester coucher certain jour mdrr.

        Gros bibi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :