• Le désert de sara

    Le désert de sara


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Maryliine
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:33

    waouhhhhhhhh c'est magnifique ! j'adore l'ambiance de cette création 

    quand je l'ai ouverte ce matin, je suis restée scotchée 

    il y a quelque chose de mystique qui en ressort, et qui me trouble 

    toujours autant douée ma véro et jamais en peine d'inspiration !!!! 

    bravo encore a toi et te souhaite j'espère avec tes soucis un bon dimanche 

    Pleins de gros bisous 

    Maryline 

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 21:09

        Pourtant je suis dans le brouillard complet, le cerveau en ébullition j'ai du mal à gérer.

        Bonne soirée.

        Gros bibi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :