• Hortance

    Hortance


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2022 à 06:18

    j'adore !  déjà par le design et le rose étant ma couleur préférée, je ne peux être que Fan 

    tu peux me dire ... comment tu peux avoir tout cela dans ton cerveau ... c'est l'air de Marseille  rires, car a Lyon, bouhhhhh c'est pas le top, surtout en ce moment ... enfin depuis plusieurs mois même 

    Bibis  bonne journée 

    Maryline 

      • Mardi 17 Mai 2022 à 10:33

        Oups que ce passe t'il à Lyon ?????

        On en parle à la télé ???

        Bon avec tout ce que j'ai dans la tête je ne ces pas comment vienne ces idée parfois farfelu,

        pas toujours évident de les mettre en psp sarcastichappy, il m'arrive de m'éclater de rire qu'en je voie le final.

        Plein de caresse à kikoo, un bonjour à ta maman, et toi prend soin de toi, même que je communique pas souvent avec toi,

        mais pensée vont toujours à toi avec des larmes.

        Je t'envoie mille tendresse et courage ma douce amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :