• Forum des anges

    Forum des anges

     

    Merci Chéryl


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:41

    coucou ma belle 

    Et bien voila une belle récompense du forum !  le mec est super beau de plus, suis sure qu'il t'a fait gagner rires ! je rigole ton talent est grand, donc tu n'as plus besoin de cours toi !!!!! 

    Cela fait un moment que je ne suis plus venue sur l'ordi, faut que je me mettre des coups de pied aux fesses, mais entre les soucis, et les chimios, j'ai des semaines out ! 

    J'ai toujours ton tél, il faut que je t'appelle, mais quand j'y pense c'est jamais la bonne heure, donc la aussi, il faut que je me responsabilise lol 

    Espére que le long week end fut bon, moi la chaleur me crève, et je ne peux dire que vivement mi aout, ou Monsieur Soleil sera plus haut dans le ciel  

    Pleins de gros bisous a vous deux 

    Maryline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :