• Belle saison que l'été

    Belle saison que l'été


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:49

    ah non, pas belle saison l'été, je le déteste  lol ... a partir de Mai, je râle ... De plus cette année, il a fait chaud tout d'un coup, et je commence déja a en avoir plus que marre. Espérons pour moi, que cela se passe comme l'année dernière  lol 

    Car je vais y laisser ma peau et peur pour maman aussi en plein Lyon, elle, la pauvre 

    alors la créa est sublime certes, mais le rouge montre bien la chaleur feu .... et ca et moi, on est fâchée 

    Bravo encore pour ton imagination de feu ... 

    Bibis a vous deux 

    Maryline

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 18:46

        Un peut de chaleur oui mais ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :