• Meilleur voeux 2023

    Meilleur voeux 2023

     

    Bonjour,

    je vous souhaite mes

    Meilleur Voeux 2023

    Santé

    Bonheur

    Amour.

    Merci à toute de tout vos commentaire

    depuis que je suis sur eklablog et de m'avoir supporter toute ces année.

    Gros bibi


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2023 à 13:33

    Hello ma belle 

    Supporté,  ????   pourquoi dis tu cela .... tu es une amie franche et sincère ! 

    Je n'ai pas osé te souhaiter une bonne année,  car la bonne année pour les amies, c'est tous les jours que l'on la souhaite. 

    Mais avec le décès de ta chère soeur, ce n'était pas le moment, j'ai beaucoup pensé a toi et t'écrivant mail et j'espère que tu remontes un peu la pente, même si c'est pas évident du tout ... et que le chemin sera long et difficile ma pauvre amie 

    Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie toute mon amitié et mes ondes positives en tous les cas pour revivre un peu normalement. 

    je te fais des énormes gros gros bisoussssssssss sincères 

    Maryline 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :