• L'homme parfait

    L'homme parfait


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Maryline
    Lundi 18 Janvier 2021 à 12:35

    ah cela existe !!!!!  je n'en ai jamais trouvé comme des femmes parfaites d'ailleurs, sinon le monde serait bien ennuyeux, lui il va me mettre de la peinture partout chez moi !  donc je vais raler, donc pas parfait du tout  rires 

    superbe créa    bravo a toi, ma belle tu n'as pas perdu ton imagination ni ton talent en 2021 

    Bisous gros 

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 18:10

        Purée moi je me roulerait bien dans la peinture avec lui, le pétard des couleurs au 7 ème ciel mdrrr...

    2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 15:51

    Superbe réalisation ma Mumute ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :